OLIMP - Kre-Alkalyne 2500 Mega Caps

OLIMP - Kre-Alkalyne 2500 Mega Caps

40,00 €
TTC
 Il n'y a pas assez de produits en stock.

Produit à base de créatine monohydrate tamponnée breveté sous le nom de Kre-Alkalyn. Cette forme de créatine est beaucoup plus efficace que la créatine monohydrate classique. La créatine rentre en jeu dans la contraction des fibres musculaires. C’est pourquoi elle est considérée comme le moyen le plus efficace d’aide à l’effort et facilitant le développement de la force et de la masse.

Description

Kre-Alkalyn 2500 Mega Caps, les capsules super-concentrées en Kre-Alkalyn

Kre-Alkalyn 2500 Mega Caps est un produit à base de créatine monohydrate tamponnée breveté sous le nom de Kre-Alkalyn. Cette forme de créatine est beaucoup plus efficace que la créatine monohydrate classique. La créatine rentre en jeu dans la contraction des fibres musculaires. C’est pourquoi elle est considérée comme le moyen le plus efficace d’aide à l’effort et facilitant le développement de la force et de la masse.

Optez pour la Kre-Alkalyn pour éviter que la créatine se transforme en créatinine

La créatine monohydrate classique se transforme en majorité en créatinine dès sa dissolution dans un liquide ou dans l'estomac. La créatinine est un déchet de la créatine qui n'est d'aucune utilité pour le corps humain et les muscles. La Kre-Alkalyn 2500 Mega Caps vous apporte de la créatine monohydrate tamponnée qui empêche la transformation en créatinine. De ce fait, toute la créatine consommée sera intégrée dans vos muscles.

Kre-Alkalyn 2500 Mega Caps est la seule forme brevetée au monde de créatine pure qui :

  • ne se transforme pas en créatinine
  • ne provoque pas de rétention d’eau sous-cutanée
  • n’exige pas de période de charge en début de prise, car elle est beaucoup plus forte qu’une créatine monohydrate classique
  • donne des effets de synthèse protéique et ergogéniques incomparablement plus forts, à raison d’un coût relatif plus faible.

Comment utiliser Kre-Alkalyn 2500 Mega Caps ?

Les jours d’entraînement : 1 à 2 gélules le matin à jeun et 1 à 2 gélules avant l’entraînement.
Les jours sans entraînement : 1 à 2 gélules le matin à jeun.

Avertissements

  • Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
  • Ce produit est un complément alimentaire qui ne peut remplacer un repas. Veuillez utiliser ce produit dans le cadre d'un régime alimentaire équilibré et d'un mode de vie sain.
  • Veuillez consulter un médecin avant utilisation, surtout si vous avez des problèmes de santé ou si vous êtes sous traitement médical. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Gardez hors de la portée des enfants.
  • Pendant l'utilisation de créatine, assurez-vous de boire beaucoup d'eau tout au long de la journée afin d'éviter la déshydratation de votre corps.

créatine monohydrate tamponée, agent de charge - cellulose microcrystalline, agent anti-agglomérant - stéarate de magnésium; capsule -gelatine bovine.

Valeur nutritionnelle
1 capsule 2 capsules 4 capsules 100g
creatine monohydrate tamponée KRE-ALKALYN®  1250mg 2500mg 5000mg 88,03g

Fiche technique

OLIMP
olimp kre alkalyne 2500
5901330003622

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...